Savon lait de chèvre bio artisanal: avis et bienfaits

Dernière trouvaille dans le domaine de la cosmétologie et des produits de beauté c’est le savon au lait de chèvre. Produit naturel et organique ce nouvel arrivant dans le marché va révolutionner le nettoyage de votre peau. Vous avez envie d’en savoir un peu plus, alors voici mon avis sur les bienfaits de ce savon que l’on trouve dans les magasins bio et qui est rappelons le un produit artisanal et naturel.

Les bienfaits du savon au lait de chèvre

Ce type de savon est déjà idéal pour tous que ce soit les peaux sèches ou peaux qui ont tendance à faire de l’acné. Le savon au lait de chèvre aura pour vocation de réguler le ph naturel de votre peau pour aller vers une neutralité. Il va apaiser le derme et il permettre de se reconstruire de manière plus sereine et en douceur. Il est un actif naturel sans risque d’allergie puisque non chimique.

Mon avis sur le savon au lait de chèvre

J’ai adoré utiliser ce produit que je recommande et je ne peux plus m’en passer. Le savon au lait de chèvre est à présent rentré dans ma routine beauté et je me lave le visage avec chaque jour. Au fil des semaines j’ai remarqué un effet notable sur ma peau, plus douce, désincrustée de ses impureté et moins luisante, moins grasse, le teint est plus lisse.

Comment utiliser le savon au lait de chèvre ?

Comme tout savon faites le mousse dans votre main et appliquer sur la peau du visage en relevant les cheveux vers l’arrière. Frottez de manière circulaire la peau. pour faire pénétrer puis rincer délicatement. C’est très simple.

Savon au lait de chèvre bio artisanal

On peut aussi dénicher sur le net des toutes petites productions artisanales de savon au lait de chèvre ou en se rendant directement chez les producteurs qui en produise de toutes petites quantités quand il ont une activité annexe autour des produits de la chèvre, comme le lait ou le fromage.

Charlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *