Bougie artisanale naturelle – mettre des fleurs dans une bougie danger

En idée décoration les bougies sont toujours là pour donner l’ambiance. Pour apporter une note odorante à votre intérieur vous pouvez dénichez des bougies artisanales aux senteurs originales, aux formes insolites, au style hors du commun. Il vous est aussi possible de fabriquer vous même vos propres bougies en suivant ces quelques conseils.

Bougie artisanale naturelle

Les bougies artisanales sont composées de cire de colza ou de soja végétal. Ce sont des matières totalement respectueuses de l’environnement et biodégradables. Les fleurs que l’ont peut trouver dans des bougies fleuries sont variées. Elles apportent une douceur et captivante odeur à votre intérieur et le style fleuri donne un petit plus décoration qui vous ravira. La bougie naturelle est souvent présentée dans un pot en verre ou en céramique qui permet par ailleurs le recyclage  total de la bougie puisque vous pouvez aussi utiliser le pot par la suite comme un bocal, un verre, un bol apéritif ou une coupelle de décoration dans votre maison. Il n’y a donc qui se perd dans votre achat.

Mettre des fleurs dans une bougie danger

Il faut faire attention lorsque l’on met des fleurs séchées dans une bougies que l’on a fabriqué par soi même car si la flamme touche la fleurs, elle va devenir noir et se consumer. Il n’y a cependant pas d’autre danger que celui là. Une bougie reste toujours dangereuse si elle est mise dans un courant d’air car les flammes peuvent faire bouger la flamme et le risque est toujours présent. Il est donc assuré qu’il faut pas quitter son domicile avec des bougies qui se consument. Si vous avez acheté dans le commerce une bougie de ce type n’ayez donc pas de craintes les fleurs ne vont pas se mettre à prendre feu, elles sont conçues pour être consumées.

Charlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *