Tendance de mode pour femmes rondes

Si pendant longtemps les marques et la mode se concentrait sur les tailles 32/34 à la limite de de l’anorexie, et que l’on recommandait aux femmes généreuses de cacher leurs formes, les temps ont changé. Avec des mouvements de société et féministe body optimiste, avec des marques modes élargissant leur choix de taille  et ne s’arrêtant plus au 40, et même des marques de vêtements spécialisées dans le XXL proposant des vêtements adaptés au corps magnifique des femmes rondes. Bien choisir ses vêtements est primordial car ils auront le pouvoir de transformer votre silhouette en gommant vos petits défauts et en mettant en valeur vos atouts et votre morphologie. Il suffit aussi de regarder les peoples, la chirurgie esthétique pour se rende compte que l’heure est au forme. L’un sex-symbole actuel n’est elle pas Kim Kardashian qui assume clairement ses formes, jusqu’à faire de la chirurgie esthétique pour grossir ses fesses?

Alors il est l’heure d’accepter, d’assumer, d’être belle, mettre son corps en valeur, et ce quel que soit le nombre indiqué sur la balance

Voici quelques idées fashion pour harmoniser vos formes rondes et sublimer vos courbes.

femme-ronde-comment-shabiller

Accepter son corps et aimer sa mophologie généreuse

Une femme ne peut être belle que lorsqu’elle est bien dans sa tête, s’aime, aime son corps et accepte ses défauts.

Je sais que celà est plus facile à dire qu’a faire, lorsque l’image renvoyer par les magazine de mode est le plus souvent une taille mannequin.

Mais il faut accepte et prendre conscience que l’on est pas un chiffre sur un balance, et que chaque corps à ses atouts. Nous avons toutes un atout charme, un regard de braise, des hanches marquées, les fesses rebondies, une poitrine généreuse à vous de trouver le votre et le mettre en valeur.

Et puis n’hésitez pas à utiliser quelque subterfuge pour vous mettre en valeur. Les femmes à la poitrine menues n’utilisent elles pas de push-up et soutien à gorge rembourrer pour se mettre en valeur. Les femmes qui se trouve trop petite ne portent elles pas des talons hauts pour se grandir? Alors si vous en ressenté le besoin n’hésitez pas à user de tout pour vous trouver belle, une taille trop généreuse? pourquoi ne pas mettre une gaine?

 

femme ronde - s'habiller pour sortir

Pensez à être sexy!

Pour les femmes qui ont des cuisses un peu trop larges à leur goût, pourront adopter des robes ceinturées, ou bien même un top sexy avec un pantalon large. Le regard sera attiré par la taille et les épaules menues. À l’inverse, les femmes qui ont de larges épaules et une poitrine généreuse pourront adopter des décolletés plongeant pour attirer tous les regards. Les vêtements moulants seront vos meilleurs alliés pour mettre en valeur les lignes féminines de votre corps.

Les rondeurs sont belles et il faut savoir jouer afin de se sentir ronde mais féminine!

femme-ronde-sexy

Une question d’équilibre

Le grand avantage est de pouvoir plonger votre ligne au maximum, alors il ne faut pas hésiter à monter sur vos chaussures à talons hauts, mais il faut éviter les chaussures trop “lourdes” et larges qui vont encore plus “tasser” le corps.

Pour l’hiver, n’hésitez pas à porter des manteaux longs associés à une écharpe XXL qui va tomber le long du corps.

De même pour les sacs à bandoulière qui vont allonger et affiner la ligne sans aucun effort. En ce qui concerne les bijoux, il ne faut pas trop en faire et rester simple pour ne pas alourdir votre look, mais si vous tenez à porter un large collier déclaration, alors il faudra en rester là. Les coupes de cheveux ont également le pouvoir de changer votre silhouette. Il faut privilégier les coupes lisses et plates comme un carré plongeant et une frange courte. Ou bien alors optez pour une coupe courte qui apporte un large volume sur le dessus de la tête afin de tirer votre ligne vers le haut.

femme genereuse s'habiller en été

Charlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *