Voyage

Quelles sont les garanties d’une assurance voyage pour les États-Unis ?

Vous partez pour les États-Unis prochainement ? Alors, il est vivement recommandé de souscrire à une assurance voyage aux États-Unis. Celle-ci vous couvre en cas d’imprévus (maladie grave, accident grave), et ce, peu importe la durée de votre séjour et sa finalité.

Alors, pourquoi souscrire à une assurance voyage aux États-Unis ? Quelles sont les garanties proposées dans une assurance voyage aux États-Unis ? Combien ça coûte ? Que penser de l’assurance carte bancaire pour les États-Unis ? C’est ce que nous allons voir tout de suite !

Qu’est-ce qu’une assurance voyage aux États-Unis ?

Rappelons que l’assurance voyage aux États-Unis n’est pas obligatoire, et ce, peu importe le motif de votre voyage et sa durée, mais elle est vivement recommandée.

Effectivement, on n’est jamais à l’abri des accidents et des maladies lors d’un voyage et dans un pays étranger, et un imprévu de ce genre peut très vite nous coûter une petite fortune. Alors, pour éviter de se ruiner, l’assurance voyage peut s’avérer très utile. C’est la sécurité qu’il vous faut pour voyager sereinement en Amérique et même au Canada.

En cas d’accident, cette assurance voyage aux États-Unis vous rembourse les frais dépensés (cela peut concerner les frais médicaux de l’hospitalisation, de la visite chez le médecin, de l’examen, etc.). Parfois, si cela est nécessaire, l’assureur paiera également votre rapatriement.

Les garanties d’une assurance voyage pour les États-Unis sont :

  • La prise en charge des frais médicaux (consultation, hospitalisation, etc.) ;
  • L’assistance, notamment lors du rapatriement ;
  • La garantie responsabilité civile.

Des garanties optionnelles existent comme : des garanties vol/perte des bagages, des garanties vol/perte des papiers, etc.

Pour un séjour de 15 jours, le prix d’une assurance de voyage aux États-Unis débute de 19 €, mais cela varie selon l’âge, les garanties, les activités, la finalité du voyage, le nombre de personnes, etc.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *